En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Brandon SANDERSON

        Biographie de Brandon SANDERSON

        Brandon SANDERSON
        Brandon Sanderson est né dans le Nebraska, aux États-Unis, en 1975. Diplômé d’un master d’écriture créative à l’université Bringham Young, il a été l’assistant de David Farland avant de lui-même enseigner. Auteur de fantasy et de romans fantastiques, il est surtout connu pour avoir donné une conclusion à la mythique série La Roue du Temps, suite au décès de son créateur, Robert Jordan. Son œuvre personnelle la plus connue est le cycle Fils-des-brumes, publié chez Orbit entre 2010 et 2012 et repris au Livre de Poche, suivi de Wax et Wayne (Orbit, 2012) et du cycle Alcatraz (Mango 2010-2011, Le Livre de Poche 2013). En 2013, Brandon Sanderson a reçu le prix Hugo du meilleur roman court pour L’Âme de l’empereur (Le Livre de Poche, 2014). 

        Les Légions de poussière

        Brandon SANDERSON
        Joel est un élève de la prestigieuse académie Armedius et un passionné de Rithmatique, cet art qui permet de dessiner d'une simple craie des figures quasi impénétrables et de donner vie à des créatures fantastiques. Mais Joel ne possède pas ce talent.
        Ayant tout de même réussi à devenir l'assistant de l'éminent professeur Fitch, il se trouve dans le secret de...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !