En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Brigitte GLASER

            Biographie de Brigitte GLASER

            Brigitte GLASER
            Crédit photo:
            ©Werner Meyer
            Née près de Friburg en 1955, Brigitte Glaser est l’auteur d’une œuvre prolifique, composée majoritairement de romans policiers et de livres jeunesse. Hôtel Baden-Baden est son premier roman traduit en français.

            Hôtel Baden-Baden

            Brigitte GLASER
            1952, un hôtel dans la Forêt-Noire. Le chancelier allemand est menacé. Une jeune juive va le sauver. Rose appartient aux services secrets israéliens. Elle a fui l’Allemagne en 1938 et vit désormais dans un kibboutz. En 1951, son chef l’envoie en mission dans un hôtel au cœur de la Forêt-Noire, à quelques kilomètres de Baden-Baden, où elle doit déjouer un attentat prévu contre le chancelier allemand Konrad Adenauer. En attendant Ari, autre agent qui tarde à la...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre