En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Camille TISSERAND

            Biographie de Camille TISSERAND

            Camille TISSERAND
            Camille Tisserand est une illustratrice française. Après trois années aux Beaux-Arts de Rennes, elle finit son cursus aux arts décoratifs de Strasbourg. Avec une formation en didactique visuelle, elle s'intéresse à l'illustration jeunesse et aux images qui aident à comprendre. Depuis sa sortie de l'école en 2012, elle s'est installée au pays des cigognes où elle fabrique tranquillement des images de tout genre. Mais ce qu'elle adore par-dessus tout dessiner ce sont les animaux, des plus communs aux plus étranges ! »
            Elle est publiée chez Néphélée, La plume d’argilète, Le miroir aux troubles, Rue des enfants, Fleurus Mame, Naïve, Circonflexe, Larousse, Milan…
            Ell vit à Strasbourg.

            Le loto des animaux - Mon coffret loto

            Camille TISSERAND
            C’est la fête des animaux avec ce joli coffret « loto » illustré par Camille Tisserand !
            Un jeu et un livre pour découvrir nos amis les animaux.
            Grâce au jeu composé de 6 grilles et de 36 cartes, les tout-petits et les plus grands s’amuseront à retrouver les nombreux éléments associés aux animaux.
            Et avant d’aller dormir pour rêver à de belles rencontres, le retour au calme se fera avec la lecture d’une jolie histoire sur une visite à la ferme…...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !