Lisez! icon: Search engine

Carène PONTE

Biographie de Carène PONTE

Carène PONTE
Lauréate du Prix e-crire au féminin, Carène Ponte est aussi l’auteur du blog Des mots et moi. Après Un merci de trop (2016), elle publie Tu as promis que tu vivrais pour moi (2017), Avec des Si et des Peut-être (2018), D’ici là, porte-toi bien (2019) et Vous faites quoi pour Noël (2019), tous chez Michel Lafon. Son dernier roman, Et ton cœur qui bat, paraît en 2020 chez le même éditeur. L’ensemble des ouvrages de Carène Ponte est repris chez Pocket.

Vous faites quoi pour Noël ?

Carène PONTE
Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d’un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec l’assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre siestes en pyjama licorne et comédies romantiques à gogo. L’urgence : se rapprocher de celui qui détient...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.