Lisez! icon: Search engine

Carina Rozenfeld

Biographie de Carina Rozenfeld

Carina Rozenfeld
Crédit photo:
©auteur
Carina Rozenfeld est née à Paris en 1972 et y vit toujours avec son fils et ses chats. Après des études d'urbanisme, elle travaille dans la presse. Aujourd'hui, elle se consacre entièrement à l'écriture de ses romans : Lucille et les Dragons sourds (éditions Kyros, 2004), Le Mystère Olphite (éditions L'Atalante, 2008), la trilogie La Quête des Livres-Monde (L'Atalante, 2012), Les Clefs de Babel (coll. "Soon", Syros, 2009), qui a remporté de nombreux prix littéraires dont le prix des Incorruptibles 2011, la trilogie Doregon (L'Atalante, 2010, 2011, 2012), la saga Phænix (collection "R", Robert Laffont, 2012), Les Sentinelles du futur (coll. "Soon", Syros, 2013), la saga La Quête des pierres de Luet (L'Atalante, 2014 et 2015) et Le Feu Secret (collection "R", Robert Laffont, 2015), coécrit avec C. J. Daugherty.

L'héritier des Draconis - tome 1 : Draconia

Carina Rozenfeld
Réveille le dragon qui est en toi ! Ballotté d’une famille d’accueil à l’autre depuis sa naissance, le jeune Elliott fait de son mieux pour dompter son tempérament de feu. À quelques jours de son dixième anniversaire, une sphère lumineuse tombe du ciel tout près de chez lui. Accompagné de ses amis Tamara et Gédéon, Elliott découvre qu’il s’agit d’un passage vers un monde merveilleux, Draconia ! Les...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.