Lisez! icon: Search engine

Carina Rozenfeld

Biographie de Carina Rozenfeld

Carina Rozenfeld
Crédit photo:
©auteur
Carina Rozenfeld est née à Paris en 1972 et y vit toujours avec son fils et ses chats. Après des études d'urbanisme, elle travaille dans la presse. Aujourd'hui, elle se consacre entièrement à l'écriture de ses romans : Lucille et les Dragons sourds (éditions Kyros, 2004), Le Mystère Olphite (éditions L'Atalante, 2008), la trilogie La Quête des Livres-Monde (L'Atalante, 2012), Les Clefs de Babel (coll. "Soon", Syros, 2009), qui a remporté de nombreux prix littéraires dont le prix des Incorruptibles 2011, la trilogie Doregon (L'Atalante, 2010, 2011, 2012), la saga Phænix (collection "R", Robert Laffont, 2012), Les Sentinelles du futur (coll. "Soon", Syros, 2013), la saga La Quête des pierres de Luet (L'Atalante, 2014 et 2015) et Le Feu Secret (collection "R", Robert Laffont, 2015), coécrit avec C. J. Daugherty.

L'héritier des Draconis - tome 3 : La baie aux arcs-en-ciel

Carina Rozenfeld
Réveille le dragon qui est en toi ! Elliott et ses amis retournent à Draconia pour sauver Léna et Gulliver, engloutis par une tornade près de la baie aux arcs-en-ciel. Mais rien ne se passe comme prévu : la sphère de lumière ne les ramène pas au bon endroit ! Les rencontres faites en chemin vont les mettre sur la piste d’un nouveau mystère… Est-ce la clef pour défaire Kian et pour comprendre les secrets qui...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.