En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Carina Rozenfeld

        Biographie de Carina Rozenfeld

        Carina Rozenfeld
        Crédit photo:
        ©auteur
        Carina Rozenfeld est née à Paris en 1972. Après des études d'urbanisme, elle travaille dans la presse jeunesse en tant que journaliste-rédactrice.
        En 2004, elle sort son premier roman chez un micro-éditeur : "Lucille et les Dragons sourds" recevra le prix Lutin d'Or en 2004, le prix Mélusine 2006, et sera traduit en allemand.
        Mais c'est en 2008 qu'elle se fait connaître en publiant coup sur coup "Le Mystère olphite" dans la nouvelle collection jeunesse de L'Atalante et "Le Livre des Ames" premier tome de "La Quête des Livres-Monde" dans la collection Cinémascope, aux éditions Intervista dirigées par Luc Besson.
        Son imaginaire chatoyant, son enthousiasme communicatif et son talent de conteuse en font une auteure à suivre.
         

        E.V.E

        Carina Rozenfeld
        Entité. Vigilance. Enquête.
         
        Elle s’appelle EVE. Elle n’a aucune idée de son apparence. Elle ne ressent rien. Et pourtant le monde n’a pour elle aucun secret, parce qu’elle le perçoit à travers les yeux de millions d’êtres humains. 24 h sur 24, elle assiste à leur quotidien. Son rôle ? Surveiller la population et signaler en temps réel les crimes et les délits....
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre