En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Carole Trébor

        Biographie de Carole Trébor

        Carole Trébor
        Son doctorat d’histoire en poche, Carole Trébor enseigne l’histoire de l’art à l’université puis se lance dans la réalisation. Ses premiers documentaires sur les artistes russes en exil, le métier de sage-femme et les humoristes sont présentés à de nombreux festivals. Elle réalise ensuite des reportages pour l’INA, Arte, France 5… Passionnée par le théâtre, elle tourne aussi pour des festivals d’humour et, à force de traîner dans les coulisses et de rencontrer des artistes, devient elle-même dramaturge. Depuis 2012, elle se consacre à l’écriture d’albums pour enfants et de romans pour la jeunesse. Sa première série, Nina Volkovitch, remporte un beau succès critique et
        public (12 prix littéraires). Carole Trébor est l’une des quatre auteurs de la série U4 – U4 Jules, dont les ventes ont dépassé les 250 000 exemplaires.

        Pour en savoir plus : http://caroletrebor.fr/

         

        Libérez l'ours en vous

        Carole Trébor
        Il vous est sûrement arrivé, à vous aussi, d'être porté par une passion.
        Alors, il n'y a qu'une chose à faire... Libérer l'ours en vous !
        Quand il est sur scène, Kolia oublie ses problèmes, le passé, tout ce qui lui manque. Il ne pense plus qu’à une chose, jouer.
        Lisa a une fan inconditionnelle : sa petite sœur. Mais elle s’accroche à l’idée qu’un jour, ses rêves intéresseront aussi ses parents débordés.
        Patricia se donne à fond pour ses élèves de théâtre. Or cette année, elle ne peut...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre