En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Cédric FABRE

        Biographie de Cédric FABRE

        Cédric FABRE
        Crédit photo:
        ©© Paolo Bevilacqua
        Cédric Fabre est journaliste indépendant. Il vit et travaille à Marseille, où il anime aussi des ateliers d’écriture. Ce passionné de culture rock est l’auteur de plusieurs romans, notamment Marseille’s Burning (La Manufacture de Livres, 2013). Il a coordonné le recueil remarqué de nouvelles Marseille Noir (Asphalte éditions) en 2014.

        Un bref moment d'héroïsme

        Cédric FABRE
        Bienvenue à Marseille, où sévit une horde d'activistes qui se lancent dans des happenings ultra violents. Une "foire à la baston" qui se déroule à chaque fois qu'un élu prononce un discours en public. Qui se cache derrière ces militants d'un genre nouveau ? Que vient faire un gamin d'une dizaine d'années dans ce barnum, sorte de Fight Club à la française ?   Bienvenue à Marseille, où un étrange phénomène se produit. Dès qu’un élu prononce un discours, une horde d’activistes l’en empêche en se lançant dans une véritable « foire à la baston ». Derrière ces happenings d’une rare violence, il y a plusieurs hommes et femmes aux parcours et aux motivations bien différents. Paolo, l’inventeur du concept et le meneur du groupe ; Lang, ancien photographe de...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre