En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Charles NEMES

        Biographie de Charles NEMES

        Charles NEMES
        Crédit photo:
        ©© Olivier Groleau

        Charles Nemes est romancier. Il est l’auteur de Je hais mon chien et Pourquoi les coiffeurs ? (éditions Balland), N’oublie pas mon petit cadeau,  Un chien dans la gorge (JC Lattès) et de La Bastide endormie (Presses de la Cité).

        La nuit de l'Aubrac

        Charles NEMES
        Marie et Gabrielle, embarquées pour leur bon plaisir sur les routes de l’Aubrac, découvrent la détresse d’un couple de paysans isolés dans leur buron. Choc des consciences et stratagèmes rocambolesques pour les deux amies qui veulent les aider à tout prix.
         
        Si Gabrielle n’avait pas oublié de faire le plein, jamais elle ne serait tombée en panne d’essence au milieu de l’Aubrac avec Marie, sa meilleure amie depuis l’enfance. Jamais elles n’auraient croisé la misère paysanne qui rôde dans le silence du plateau à une heure de Rodez où ronronnent leurs existences de jeunes grands-mères gâteau. Et jamais leurs vies n’auraient...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre