Lisez! icon: Search engine

Charlotte LINK

Biographie de Charlotte LINK

Charlotte LINK
Crédit photo:
©Gudrun Stockinger
Jeune espoir encensé par la critique allemande lorsqu'elle publie un premier roman en 1982 à l'âge de dix-neuf ans, Charlotte Link s'impose comme l’une des reines du suspense psychologique. En Allemagne, es romans figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, mais elle écrit également des nouvelles, des livres pour enfants ou des articles pour les quotidiens et les magazines. En France, tous ses romans sont publiés aux Presses de la Cité. 

Les Disparues de la lande

Charlotte LINK
Des adolescentes qui disparaissent, un cadavre découvert sur la lande et pas l’ombre d’une piste… De retour à Scarborough, dans le nord de l'Angleterre, pour vendre la maison de ses défunts parents, le sergent-détective de Scotland Yard Kate Linville se trouve impliquée dans la sinistre affaire qui secoue la petite ville côtière : le corps sans vie de Saskia Morris, 14 ans, disparue depuis des mois, vient d’être découvert sur la lande. Elle semble être morte...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.