Lisez! icon: Search engine

Christina Baker KLINE

Biographie de Christina Baker KLINE

Christina Baker KLINE
Crédit photo:
©© Karin Diana
Née en Angleterre, Christina Baker Kline a grandi dans le Maine, aux États-Unis. Auteur de plusieurs romans et d’essais, c’est avec Le Train des orphelins (Belfond, 2015 ; Pocket, 2018) qu’elle a véritablement connu le succès. Christina Baker Kline vit près de New York avec son mari et leurs trois fils.
 
Nouveauté

Le Monde de Christina

Christina Baker KLINE
Du monde, Christina Olson n’a rien vu. Paralysée depuis l’enfance, elle vit recluse dans la ferme familiale, perchée sur une falaise du Maine. Sa seule ouverture sur l’extérieur : une pièce remplie de coquillages et de trésors des mers du Sud. Mais l’arrivée de nouveaux voisins bouleverse le quotidien de la jeune femme. Rapidement, elle se lie d’amitié avec la...
Découvrir le livre
Nouveauté
Découvrir le livre

Les autres livres de Christina Baker KLINE

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Belfond

    Portrait de lectrice : June, du blog June & cie

    [Portrait d’une lectrice VIP] June, du blog June & cie, est l’une des 10 Super lectrices du Cercle Belfond 2019 ! Aujourd’hui elle nous parle d’elle de son expérience VIP, de ses lectures, de sa passion pour le cinéma et l’audiovisuel.

    Lire l'article
  • Par Belfond

    Portrait de lectrice : Lindsay, du blog Book'n'cook

    [Portrait d’une lectrice VIP] Lindsay, du blog Book’n’cook, est l’une des 10 Super lectrices du Cercle Belfond 2019 ! Aujourd’hui elle nous parle d’elle de son expérience VIP, de ses lectures, de sa passion pour la pâtisserie.

    Lire l'article

Lisez, likez, followez!