Lisez! icon: Search engine

Christine LEWICKI

Biographie de Christine LEWICKI

Christine LEWICKI
Christine Lewicki est fondatrice et directrice de la société O Coaching Inc. basée à Los Angeles en Californie. Coach d’entreprise certifiée, formatrice en développement personnel et facilitatrice de groupe Mastermind, sa clientèle est internationale.
Son ouvrage J’arrête de râler (Eyrolles, 2011) s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires.
Christine Lewicki vit entre Paris et Los Angeles avec son mari et leurs trois enfants.
 
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.christinelewicki.com
http://jarretederaler.com

Wake up !

Christine LEWICKI
Christine LEWICKI, coach d’entreprise certifiée et conférencière, est fondatrice de la société O Coaching Inc. Elle aide chacun à révéler ses talents pour se créer une vie extraordinaire.
Retrouvez son actualité sur : www.christinelewicki.com

Vous avez le sentiment de mener la vie qu’on attend de vous mais pas celle dont vous rêvez ? Vous vous laissez trop souvent envahir par la morosité...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Avez-vous pris de bonnes résolutions pour 2020 ?

    L’année vient à peine de commencer et c’est le moment idéal pour prendre un moment et vous demandez quel sera votre projet de vie pour 2020. Plus que des bonnes résolutions, nous vous invitons à réfléchir à ce que vous souhaitez entreprendre pour vous, votre famille, votre bien-être, votre travail et pour la planète cette année. Et nous vous proposons quelques astuces pour y arriver !

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    J'ai testé 21 jours sans râler !

    Nous vous en parlions dans un article récent, Catherine de Vaucelles du blog 1 monde à part a décidé de relever le défi de Christine Lewicki : arrêter de râler pendant 21 jours. Trois semaines intenses où l’on a pu suivre ses aventures sur son compte instagram et celui de Vivez Mieux ! Elle nous a fait rire, réfléchir, sur sa prise de conscience des mauvaises habitudes qui nous engluent dans le jugement et la râlerie. Un premier pas vers un changement de vie, qu’elle continue d’expérimenter aujourd'hui. Elle nous en dit plus dans cette interview confidence.

    Lire l'article