En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Christine LEWICKI

        Biographie de Christine LEWICKI

        Christine LEWICKI
        Christine Lewicki est fondatrice et directrice de la société O Coaching Inc. basée à Los Angeles en Californie. Coach d’entreprise certifiée, formatrice en développement personnel et facilitatrice de groupe Mastermind, sa clientèle est internationale.
        Son ouvrage J’arrête de râler (Eyrolles, 2011) s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires.
        Christine Lewicki vit entre Paris et Los Angeles avec son mari et leurs trois enfants.
         
        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
        www.christinelewicki.com
        http://jarretederaler.com

        Wake up !

        Christine LEWICKI
        Christine LEWICKI, coach d’entreprise certifiée et conférencière, est fondatrice de la société O Coaching Inc. Elle aide chacun à révéler ses talents pour se créer une vie extraordinaire.
        Retrouvez son actualité sur : www.christinelewicki.com

        Vous avez le sentiment de mener la vie qu’on attend de vous mais pas celle dont vous rêvez ? Vous vous laissez trop souvent envahir par la morosité...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Pocket

          21 jours pour arrêter de râler !

          Râler, c’est un peu notre passe-temps favori : on peste contre le temps, les gens, les transports en commun, ses enfants... D’ailleurs, on râlerait en moyenne 15 à 30 fois par jour ! Mais force est de constater qu’on finit par se fatiguer, soi et les autres. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible d’endiguer ce phénomène. La coach Christine Lewicki a justement relevé le défi d’arrêter de râler pour retrouver la sérénité et le plaisir de vivre en 21 jours ! Et si on suivait son exemple ?

          Lire l'article