Lisez! icon: Search engine

Christopher REICH

Biographie de Christopher REICH

Christopher REICH
Né à Tokyo, Christopher Reich a grandi aux États-Unis et en Suisse, avant de s’installer en Californie avec sa femme et leurs enfants. Après avoir travaillé dans la finance, il se consacre à l’écriture et entame une prestigieuse carrière internationale avec, entre autres, Compte numéroté (Albin Michel, 1998 ; Le Livre de poche, 2000) et Course contre la mort (Archipel, 2002 ; Archipoche, 2009).  Après La Loi des dupes (2009 ; Le Livre de poche, 2010), Les Lois de la vengeance est son deuxième roman à paraître chez Belfond. 

La Loi des dupes

Christopher REICH

Chirurgien américain pour Médecins Sans Frontières, Jonathan Ransom vient de quitter le terrain et de s’installer à Genève avec son épouse, Emma. Lors d’une expédition en haute montagne, ces deux alpinistes chevronnés sont pris dans une tempête de neige. Emma fait une chute fatale…
Vingt-quatre heures plus tard, en état de choc, Jonathan récupère deux mystérieux sacs destinés à sa...

Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Christopher REICH

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.