RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Clara ROJAS

            Biographie de Clara ROJAS

            Clara ROJAS

            Directrice de la campagne présidentielle d'Ingrid Betancourt et vice-présidente de leur parti, Oxigeno verde, Clara Rojas est enlevée par les Farc le 23 février 2002, en même temps qu'Ingrid Betancourt auprès de qui elle décide de rester. Elle ne sera libérée que le 10 janvier 2008, après presque 6 ans de captivité, après avoir donné naissance en avril 2004 à un garçon nommé Emmanuel.

            Captive

            Clara ROJAS

            Le témoignage bouleversant de Clara Rojas qui, otage des FARC dans la jungle colombienne pendant 6 ans, a donné dans des conditions tragiques la vie à Emmanuel. Une leçon de courage inouïe, un chant d'amour pour son fils et une ode pleine d'espoir à la vie.

            Colombie, février 2002 : Ingrid Betancourt et Clara Rojas, sa directrice de campagne, sont enlevées par les Farc. Elles ne seront libérées qu'en 2008, à quelques mois d'écart. Que s'est-il passé pendant ces six années ?
            Pour la première fois, Clara Rojas raconte cette terrifiante expérience. Le choc de l'enlèvement, la vie dans la jungle ? la pluie, le froid,...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre