En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Claude ASKOLOVITCH

        Biographie de Claude ASKOLOVITCH

        Claude ASKOLOVITCH
        Claude Askolovitch est éditorialiste sur iTélé après avoir travaillé au Nouvel Observateur, au Journal du Dimanche, au Point, à Marianne et à Europe 1. Prix Décembre 1999 pour Voyage au bout de la France, Le Front national tel qu’il est, il a écrit la biographie de référence de Lionel Jospin, Lionel, et un livre d’entretiens avec Manuel Valls, Pour en finir avec le vieux socialisme… et être enfin de gauche.
        EPUB2

        Les grands garçons

        Claude ASKOLOVITCH
        L’histoire d’une alliance générationnelle et d’une désillusion brutale mais aussi l’histoire de garçons grandis sous Mitterrand et Jospin, de parcours parallèles, de deux brutalités dissidentes, qui aujourd'hui s’affrontent. De la pure politique dans un pays assiégé. Les grands garçons sont arrivés au pouvoir quand leur meilleur moment était passé, après avoir gaspillé trente ans de jeunesse dans les marécages du Parti socialiste.
        Ce livre est l’histoire d’une génération perdue d’un socialisme aux abois. Tous sont tombés. Peillon le philosophe apparatchik, ayant perdu la violence et la politique. Montebourg le fl amboyant, trop beau pour résister aux brutes....
        Découvrir le livre
        EPUB2
        Découvrir le livre