En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Colin HARRISON

        Biographie de Colin HARRISON

        Colin HARRISON
        Crédit photo:
        ©David Zheng Photography

        Romancier et éditeur, Colin Harrison vit à Brooklyn avec sa femme, l’écrivain Kathryn Harrison, et leurs trois enfants. Plusieurs de ses romans ont été publiés chez Belfond, parmi lesquels Corruptions (1995), Havana Room (2006) et Manhattan nocturne (2007).

        BROCHE
        À Paraître

        Manhattan Vertigo

        Colin HARRISON
        Disponible le 5 Avril 2018 Un collectionneur, une ingénue, un homme d’affaires et un vétéran : un casting de rêve pour un crime cinq étoiles. Humour glaçant, sens aigu du retournement de situation et mise en scène d’un New York digne des films des fifties : après huit ans d’absence, Colin Harrison livre un roman très personnel, tout en noirceur et tendu à l’extrême, dans la lignée de Havana Room.     Avocat en droit de l’immigration, esthète passionné par sa ville de New York, Paul Reeves est mu par un seul rêve : posséder la plus vieille carte originale de la ville de New York, pièce d’art inestimable, dont le bruit court qu’elle sera bientôt mise en vente.
        Mais le rêve de Paul vire au cauchemar lorsque Jenny, sa charmante voisine, entreprend...
        Découvrir le livre
        BROCHE
        À Paraître
        Découvrir le livre