En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Colin HARRISON

        Biographie de Colin HARRISON

        Colin HARRISON
        Crédit photo:
        ©David Zheng Photography

        Romancier et éditeur, Colin Harrison vit à Brooklyn avec sa femme, l’écrivain Kathryn Harrison, et leurs trois enfants. Plusieurs de ses romans ont déjà paru en France chez Belfond, parmi lesquels Havana Room (2005 ; 10/18, 2006), La nuit descend sur Manhattan (2009 ; 10/18, 2010) ou encore L’Heure d’avant (2010 ; 10/18, 2011).

        Manhattan Vertigo

        Colin HARRISON
        Sexe, pouvoir, argent et œuvres d’art, ou quand le mirage de l’amour se heurte au vertige de la possession. Après huit ans d’absence, le plus new-yorkais des auteurs de polars livre un thriller sophistiqué, personnel et tendu à l’extrême, dans la lignée de Havana Room. Jennifer ne sait plus à quel homme se vouer. D’un côté, son mari, Ahmed Mehraz, businessman iranien à l’ascension irrésistible, qui caresse le rêve de grimper les échelons du pouvoir. De l’autre, Bill, son amour de jeunesse, gentil GI texan qui souhaite la ramener au pays.
        Fortune et amour. Soirées folles de New York et  vie de femme au foyer. Jennifer...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !