En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        COLUCHE

        Biographie de COLUCHE

          COLUCHE
        Crédit photo:
        ©DR

        Humoriste et comédien, Michel Colucci, dit Coluche, est né le 28 octobre 1944 à Paris. Dans les années 1970, il acquiert une immense popularité qui ne se démentira jamais. Ennemi des conventions et de l’ordre établi, il se porte temporairement candidat à l'élection présidentielle de 1981. En octobre 1985, au sommet de sa gloire, il fonde Les Restos du cœur. Coluche disparaît le 19 juin 1986 à Opio (Alpes-Maritimes) dans un accident de camion.
         

        Le Dictionnaire

        COLUCHE
        Le dictionnaire le plus décalé de France. Ouvrage déjanté contenant l’ensemble des mots d’une langue. Truculente et bien pendue, celle de Coluche est plus vivante que jamais. Témoin, ce florilège de verbes hauts, d’expressions populaires et de noms pas toujours propres. Histoire de pimenter le dictionnaire le plus décalé de France, des tests, des astuces et des interludes. En un mot comme en cent : Coluche. Le Dictionnaire,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre