En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Côme LEVIN

        Biographie de Côme LEVIN

        Côme LEVIN
        Côme Levin est acteur. Au cinéma, il a notamment joué dans RadiostarsMalavitaPatients ou Gangsterdam et à la télévision dans Fais pas ci, fais pas ça.

        Un candide à moto

        Côme LEVIN
        Mai 2014,Côme Levin quitte Paris. Embarquant le minimum vital,il va parcourir 4 421 km sur sa moto jusqu’à Istanbul. Daech n’a pas encore attaqué l’Europe,la route des migrants n’est pas entravée de barbelés. Côme, lui, s’émerveille de chaque paysage,s’enrichit de chaque rencontre. Il a vingt-trois ans, il découvre les Balkans, les cicatrices des guerres de Yougoslavie, le mariage des influences entre l’Occident chrétien et l’Orient musulman.De l’asphalte émerge une vocation : la géopolitique. « Je pars. C’est absurde. L’objectif est tellement loin, l’itinéraire pour l’atteindre si long qu’ils n’ont pas de réalité dans mon esprit. Devant moi, le ruban d’asphalte défile et je le perçois comme une immense passerelle vers l’Asie. Une passerelle qui traverserait l’espace, mais aussi le temps. Il est maintenant clair que ce voyage est une bulle dans ma vie,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre