Lisez! icon: Search engine

Craig MCDONALD

Biographie de Craig MCDONALD

Craig MCDONALD
Éditeur et journaliste, Craig McDonald est membre de la société Mystery Writers of America. Après La Tête de Pancho Villa, sélectionnée pour le prestigieux Edgar Award du meilleur premier roman, Rhapsodie en noir et On ne meurt qu’une fois, La phrase qui tue est son quatrième roman à paraître en français. Né en 1964 dans le Midwest, Craig McDonald vit à Colombus avec sa femme et leurs deux filles. Tous ses ouvrages sont publiés chez Belfond et repris chez 10/18.

La Phrase qui tue

Craig MCDONALD

Dans le Paris des Années folles, l’émoi est à son comble. Alors qu’une série de meurtres décime le milieu intellectuel, le jeune Hector Lassiter et son ami Ernest Hemingway prennent un pari : retrouver le tueur avant la police. Dans la plus pure tradition des enquêtes d’Agatha Christie, un savoureux roman noir sur les bords d’une Seine ensanglantée.

Dans le Paris des Années folles, la rive gauche est le théâtre d’une série de meurtres étranges. Dans la lignée d’Agatha Christie, un final savoureux pour le dernier volet des aventures de Hector Lassiter, séduisant et cynique auteur de polars.

Paris, sa vie de bohème et ses cafés littéraires ! C’est là que, en cet hiver 1924, le jeune Hector...

Découvrir le livre
Découvrir le livre