Lisez! icon: Search engine

Dale Furutani

Biographie de Dale Furutani

Dale Furutani

Dale Furutani est né à Hawaii en 1946, mais a passé son enfance en Californie. Directeur informatique chez Nissan, il est l'auteur de plusieurs essais, poèmes et romans, ainsi que d'une trilogie sur les samouraïs dans le Japon du XVIIe siècle, dont La Promesse du samouraï est le premier volume.
Dale Furutani vit aujourd'hui à Los Angeles.

Autres livres du même genre

La promesse du samouraï

Dale Furutani
Au cœur du Japon féodal, un samouraï joue les détectives.

Matsuyama Kaze, le «samouraï au grand cœur», a tout perdu avec l’avènement du nouveau shogun, le redoutable Tokugawa. Traqué, ce rônin arpente désormais les routes du Japon féodal ravagé par la violence et la pauvreté, pour le plus grand malheur des criminels qu’il croise en chemin. En arrivant près du village de Suzaka, Matsuyama Kaze découvre le corps d’un homme...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    10/18

    Romans japonais : 5 livres contemporains à lire en 2024

    Un premier roman, une fresque historique, un thriller étouffant. Des genres très différents mais un point commun important : le Japon. Si vous êtes lecteur de romans japonais, découvrez la sélection des meilleurs livres poches publiés en 2024 aux éditions 10/18. Tous ces romans, peu connus, sont de véritables pépites de la littérature japonaise contemporaine. Chacun vous fera découvrir un morceau de la société nippone. Chacun vous fera voyager à sa manière.

    Lire l'article