Lisez! icon: Search engine

Daniel Cole

Biographie de Daniel Cole

Daniel Cole
Crédit photo:
©Ellis Parrinder
Daniel Cole, né en 1984, a été ambulancier dans une vie antérieure. Guidé par un besoin irrépressible de sauver les êtres, il a également été membre actif de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, l'équivalent anglais de notre SPA. Plus récemment il a travaillé pour la Royal National Lifeboat Institution, une association dédiée au sauvetage en mer le long des côtes britanniques. Cet altruisme est-il la manifestation de sa mauvaise conscience quant au nombre de personnes qu'il assassine dans ses écrits ? Il vit sous le soleil de Bournemouth, au Royaume-Uni, et on le rencontre souvent sur la plage alors qu'il devrait être en train d'écrire son troisième roman, après la parution de Ragdoll en 2017 et de Pietà en 2021 aux Éditions Robert Laffont.

Autres livres du même genre

À Paraître
Daniel Cole

Pietà

Daniel Cole
Disponible le 9 Juin 2022 Londres va bientôt se transformer en musée macabre, mais personne ne le sait encore... Hyde Park, 1989. Dans le jardin solitaire et glacé, la statue médite, penchée, le poing sous le menton. Au fond de son œil bleu, intense, une lueur de vie semble encore briller… Quand le sergent Chambers de la Metropolitan Police s’en rend compte, il est hélas trop tard : l’homme est mort, gelé, dans la position du Penseur de Rodin. Puis c’est...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Robert Laffont

    Pietà : le nouveau roman de Daniel Cole

    Deux ans après la parution de son roman Les Loups, final explosif de sa trilogie best-seller Ragdoll, Daniel Cole signe son grand retour avec Pietà ! Embarquement immédiat pour la capitale anglaise, dans ce qu’elle a de plus sombre à offrir… Non, vous n’y croiserez pas Jack l’éventreur, mais peut-être une mort plus cruelle encore ! Quoi que plus esthétisée, car dans Pietà, les victimes se transforment en véritables œuvres d’art.

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    Le cadeau idéal pour la Fête des Mères

    A l’occasion de la Fête des Mères, LA KUBE vous propose le cadeau parfait pour toutes les mamans !

    Lire l'article