Lisez! icon: Search engine

Daniel COLE

Biographie de Daniel COLE

Daniel COLE
Crédit photo:
©Ellis Parrinder
Daniel Cole, né en 1984, a été ambulancier dans une vie antérieure. Guidé par un besoin irrépressible de sauver les êtres, il a également été membre actif de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, l'équivalent anglais de notre SPA. Plus récemment il a travaillé pour la Royal National Lifeboat Institution, une association dédiée au sauvetage en mer le long des côtes britanniques. Cet altruisme est-il la manifestation de sa mauvaise conscience quant au nombre de personnes qu'il assassine dans ses écrits ? Il vit sous le soleil de Bournemouth, au Royaume-Uni, et on le rencontre souvent sur la plage alors qu'il devrait être en train d'écrire son second roman, après la parution de Ragdoll aux Éditions Robert Laffont en 2017.

Les Loups

Daniel COLE
Quand un loup meurt, c'est la meute qui le venge.

Quand Finlay Shaw est retrouvé mort dans une pièce fermée de l’intérieur, tout laisse à penser qu’il s’agit d’un suicide. Mais Wolf, l’inspecteur principal en fuite depuis l’affaire Ragdoll et dont Shaw était le mentor, n’y croit pas une seule seconde. Il passe donc un accord avec ses anciens supérieurs pour mener une dernière enquête, avant d’être jugé pour ses...

Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    Le cadeau idéal pour la Fête des Mères

    A l’occasion de la Fête des Mères, LA KUBE vous propose le cadeau parfait pour toutes les mamans !

    Lire l'article
  • Par Lisez

    5 romans placés sous le signe des nouvelles voix du thriller

    Ils n’ont qu’un roman derrière eux mais l’engouement des critiques et le bouche à oreille leur ont d’ores et déjà assuré une place dans la catégorie des auteurs à suivre de très près. Qu’elles nous entraînent sur les traces d’un serial killer ou qu’elles penchent vers l’ésotérisme, ces nouvelles voix du thriller ont compris comment jouer avec nos angoisses. La preuve par 5 romans.

    Lire l'article