Lisez! icon: Search engine

Daniel FRIEDMAN

Biographie de Daniel FRIEDMAN

Daniel FRIEDMAN
Crédit photo:
©©Keziban Barry
Daniel Friedman est né à Memphis en 1980 et vit aujourd’hui à New York. Dans son premier roman, Ne deviens jamais vieux, publié chez Sonatine Éditions en 2012, il met en scène Buck Schatz un ancien policier de 87 ans qui reprend son 357 magnum pour une dernière mission. Nommé pour le prix Edgar et lauréat du prix Macavity, les droits d’adaptation ont été achetés par le producteur d’Harry Potter et de Sherlock Holmes. En 2015 on retrouve l’attachant Buck Schatz dans Ne deviens jamais pauvre pour une nouvelle aventure encore plus périlleuse.

Ne deviens jamais pauvre !

Daniel FRIEDMAN
L’impossible Buck Schatz est de retour. En pire forme que jamais. Memphis. À 88 ans, Buck Schatz, ancienne légende de la police, qui a servi de modèle à l’Inspecteur Harry, coule une retraite presque paisible. Jusqu’au jour où débarque une de ses vieilles connaissances, Elijah, rescapé des camps de concentration et braqueur mythique, réputé avoir vidé plus de banques que la crise de 1929. Elijah a des ennuis et demande à...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Daniel FRIEDMAN

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.