En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Daniel H. WILSON

        Biographie de Daniel H. WILSON

        Daniel H. WILSON
        Crédit photo:
        ©(c) Anna Camille Long
        Daniel H. Wilson est un auteur américain de science-fiction. Sa fascination pour les robots l’a conduit à écrire Robopocalypse (Fleuve Éditions, 2012 ; Pocket, 2017) et sa suite, Robogenesis (Fleuve Éditions, 2017 ; Pocket, 2018). Avec Le Coeur perdu des automates, il revisite avec brio son thème de prédilection dans une uchronie fascinante.
         

        Robogenesis

        Daniel H. WILSON
        La guerre a laissé l'humanité exsangue, et le monde, dévasté. Mais Archos, l'intelligence artificielle à l'origine du soulèvement des machines, a été détruit. En apparence du moins. Il s'est en fait fragmenté en millions de pièces disséminées, qui aujourd'hui cherchent à se réunir. Implanté dans une nouvelle évolution technique, Archos prépare la bataille suivante : l'éradication des hommes, l'avènement d'un...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !