Lisez! icon: Search engine

Daniel KRAUS

Biographie de Daniel KRAUS

Daniel KRAUS
Daniel Kraus est un réalisateur – six films à son actif – et auteur ayant reçu de multiples récompenses. The Death and Life of Zebulon Finch a été sélectionné dans le top dix 2015 d’Entertainment Weekly ; Rotters et Teigneux (Fleuve, 2018) ont tous deux remporté un Odyssey Award ; il a été finaliste du prix Bram-Stoker et sélectionné pour de nombreux autres. Traduit dans plus de quinze langues, il a collaboré avec Guillermo del Toro à l’écriture de Trollhunters (Bayard, 2016) et de La Forme de l’eau (Bragelonne, 2018), le livre dont est tiré le film The Shape of Water, qui a reçu quatre oscars. Né dans le Michigan, il a grandi dans l’Iowa et vit aujourd’hui à Chicago.

Teigneux

Daniel KRAUS
Neuf ans se sont écoulés depuis cette nuit terrible où le jeune Ry Burke, dix ans, a libéré sa famille du joug violent de son père, Marvin. Et durant laquelle il n'a dû sa survie qu'à ses amis imaginaires incarnés par ses jouets. Après des années passées à tenter de sauver les maigres ressources de la ferme familiale de l’Iowa,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.