RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Daniel ODIER

            Biographie de Daniel ODIER

            Daniel ODIER

            Né en 1945, spécialiste du bouddhisme et du tantrisme du Cachemire, Daniel Odier est un maître chan (zen) de la lignée chinoise de Zhao Shou, et a reçu la transmission de maître Jing Hui en 2005, au monastère de Bailin en Chine. Il a enseigné à l’université de Californie et donne des séminaires dans le monde entier. Il est l’auteur de nombreux essais, parmi lesquels Tantra (Lattès, 1996), Tantra Yoga (Albin Michel, 1998), Désirs, passions et spiritualité (Lattès, 1999), Tantra, spontanéité de l’extase (Actes Sud, 2000), Le Grand Sommeil des éveillés (Le Relié, 2000), Lalla, Chants mystiques du tantrisme cachemirien (Seuil, 2000) Chan & Zen (Le Relié, 2006), L’Incendie du coeur (Le Relié, 2007).
             
            Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
            http://www.danielodier.com

            Les Portes de la joie

            Daniel ODIER
            Pour Daniel Odier, il est temps d'aller à l'essentiel. Après une vie consacrée à la recherche spirituelle qui l'a conduit à se rapprocher des plus grands maîtres du XXe siècle, il nous expose ici la quintessence de leur enseignement. Nul besoin de nouvelles doctrines à suivre, qui nous enfermeront dans de nouvelles croyances; il faut au contraire abandonner carcans et...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              Tester le tantrisme, pour libérer sa sexualité

              Dans “Tantra”, Daniel Odier nous raconte non seulement sa rencontre avec le tantrisme shivaÏte, mais aussi avec Devi, une Yogini qui va lui révéler que sexualité et mystique ne font qu’un. Un livre qui vous plonge dans une toute nouvelle expérience de la sexualité !

              Lire l'article