Lisez! icon: Search engine

Danielle Thiéry

Biographie de Danielle Thiéry

Danielle Thiéry

Née en Côte-d'Or en 1947, Danielle Thiéry est l'une des premières femmes à être devenue commissaire en France en 1969. Après "Mauvaise graine" et "Le sang du Bourreau" (J.-C. Lattès, 1995 et 1996), elle s'impose comme une grande figure féminine sur la scène du roman noir avec "Mises à mort" (Robert Laffont, 1998), récompensé par le prix Exbrayat et le prix Polar. Depuis, elle a publié, toujours chez Robert Laffont, "Et pire si affinités...", "Origine inconnue" et "Affaire classée".
Danielle Thiéry vit à Paris.

Nouveauté

Cannibale

Danielle Thiéry
Victime ou manipulatrice ? Vous avez des raisons d’avoir peur. La nuit de la fête de la musique, une jeune fille est retrouvée au bord d’une route, incohérente et désorientée, incapable de dire qui elle est. Dans la forêt toute proche, un groupe de lycéens célèbrent le début de l’été, mais l’ambiance a du mal à décoller. Ils ont participé à une course d’orientation « sans portables ni objets connectés...
Découvrir le livre
Nouveauté
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.