Lisez! icon: Search engine

Danielle THIERY

Biographie de Danielle THIERY

Danielle THIERY

Danielle Thiéry est l’une des premières femmes de la police française à avoir accédé au grade de commissaire divisionnaire. Elle a suivi une carrière multiforme, s’intéressant aux mineurs en danger, aux stupéfiants, au proxénétisme, en passant par la police criminelle et la lutte antiterroriste ciblée sur le transport aérien et ferroviaire.
Elle a écrit pour la série télévisée Quai n° 1 (France 2). Elle est l’auteur de 17 ouvrages : polars, romans policiers jeunesse, documentaires. Elle a été récompensée par plusieurs prix, dont le prix du polar à Cognac, le prix Exbrayat, et le Prix Quai des orfèvres 2013 pour Des clous dans le cœur (Fayard).

À Paraître

Cannibale

Danielle THIERY
Disponible le 2 Avril 2020 Victime ou manipulatrice ? Vous avez des raisons d’avoir peur. La nuit de la fête de la musique, une jeune fille est retrouvée au bord d’une route, incohérente et désorientée, incapable de dire qui elle est. Dans la forêt toute proche, un groupe de lycéens célèbrent le début de l’été, mais l’ambiance a du mal à décoller. Ils ont participé à une course d’orientation « sans portables ni objets connectés...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre