Lisez! icon: Search engine

Dany ROUSSON

Biographie de Dany ROUSSON

Dany ROUSSON
Crédit photo:
©Lisa Sanchez
Passionnée de peinture et d’écriture, Dany Rousson vit dans un village proche d'Uzès, dans le Gard. Très attachée à sa région, tous ses romans s’attachent à décrire paysages et personnages avec chaleur et authenticité.
Son premier roman Les Genêts de Saint-Antonin, paru en 2014, a remporté le prix Coup de cœur des lectrices Femme Actuelle. Elle publie depuis aux Presses de la Cité des romans contemporains qui fleurent bon le Sud et s'impose désormais comme une auteure incontournable dans sa région.

Pour le sourire de Lenny

Dany ROUSSON
Disponible le 27 Mai 2021 Printemps 2003. Deux vagabonds font une halte dans la cité médiévale d'Aigues-Mortes, sur le littoral gardois. Le plus jeune, Titi, est de nature avenante. Le second, la quarantaine, surnommé Savate, inspire la méfiance avec son caractère acerbe et son crâne rasé. Titi et Savate vivent de mendicité mais de bonnes âmes leur tendent la main : Pacôme, saunier, Marcellin, joyeux retraité, et la...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !