Lisez! icon: Search engine

David BRY

Biographie de David BRY

David BRY
Auteur de presque une dizaine de romans d’imaginaire aussi bien en fantasy – avec la trilogie La Seconde Chute d’Ervalon (Mnémos, 2009), Que passe l’hiver (Éditions L’Homme sans Nom, 2017 ; Pocket, 2019), ou Le Garçon et la ville qui ne souriait plus (Éditions Lynks, 2019 ; Pocket, 2020) – qu’en anticipation – 2087 (Black Book, 2012) –, David Bry a été le coup de cœur des Imaginales en 2019. Marié et père de deux enfants, il travaille à Paris et vit en Seine-et-Marne, bercé par le bruit de l’eau et du vent.

Le garçon et la ville qui ne souriait plus

David BRY
Paris, fin XIXe, l’Église a imposé ses Lois, celles de la Norme sous le règne de Nicéphore le IIIe. Les fous, les obèses, les boiteux, les difformes, les homosexuels - en somme, tous ceux considérés comme « anormaux » - sont relégués sur une île, surnommée la Cour des Miracles. Romain, un garçon de bonne famille, fils du préfet de...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.