Lisez! icon: Search engine

David L. CARLSON

Biographie de David L. CARLSON

David L. CARLSON
Crédit photo:
©Unknown
L’auteur américain David L. Carlson a été réalisateur et musicien. Il est également le co-fondateur d’ « Opera-Matic », une compagnie d’opéra de rue à but non lucratif, basée à Chicago. Son premier livre, The Hunting Accident (L’Accident de chasse) est un roman graphique réalisé en collaboration avec l’illustrateur Landis Blair. Ensemble, ils reviennent sur l’histoire de Matt Rizzo, un malfaiteur qui a partagé la cellule de Nathan Leopold, meurtrier de la célèbre affaire Leopold & Loeb.
 
À Paraître
Landis BLAIR, David L. CARLSON

L'Accident de chasse

Landis BLAIR, David L. CARLSON
Disponible le 27 Août 2020 La seule prison est celle de ton esprit.
 
Chicago, 1959. Charlie Rizzo, qui vient de perdre sa mère, doit emménager avec son père aveugle. Pour le jeune garçon, l’histoire est limpide : Matt Rizzo a perdu la vue à la suite d’un accident de chasse, comme il le lui a toujours raconté. Mais le jour où un policier sonne à leur porte, Matt choisit de révéler à son fils...
Découvrir le livre
À Paraître
Landis BLAIR, David L. CARLSON
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    Sonatine

    David Carlson et Landis Blair : l'interview des créateurs du roman graphique "L'Accident de chasse"

    L'Accident de chasse, en librairie le 27 août, est le premier roman graphique publié par Sonatine Éditions. Elle aborde l'histoire vraie de Matt Rizzo et de son père, Charlie, aveugle. Si le début se concentre sur la relation entre un père et son fils, très vite le fil narratif prend une autre dimension pour explorer les thèmes de la rédemption, de la mafia, de la prison, de l'amitié, et éclaire un fait divers célèbre sous un nouveau jour. Nous avons posé quelques questions aux créateurs de ce roman graphique hors norme, aux illustrations incroyables.

    Lire l'article