Lisez! icon: Search engine

David L. CARLSON

Biographie de David L. CARLSON

David L. CARLSON
Crédit photo:
©Unknown
L’auteur américain David L. Carlson a été réalisateur et musicien. Il est également le co-fondateur d’ « Opera-Matic », une compagnie d’opéra de rue à but non lucratif, basée à Chicago. Son premier livre, The Hunting Accident (L’Accident de chasse) est un roman graphique réalisé en collaboration avec l’illustrateur Landis Blair. Ensemble, ils reviennent sur l’histoire de Matt Rizzo, un malfaiteur qui a partagé la cellule de Nathan Leopold, meurtrier de la célèbre affaire Leopold & Loeb.
 
Landis BLAIR, David L. CARLSON

L'Accident de chasse

Landis BLAIR, David L. CARLSON
La seule prison est celle de ton esprit.
 
Chicago, 1959. Charlie Rizzo, qui vient de perdre sa mère, doit emménager avec son père aveugle. Pour le jeune garçon, l’histoire est limpide : Matt Rizzo a perdu la vue à la suite d’un accident de chasse, comme il le lui a toujours raconté. Mais le jour où un policier sonne à leur porte, Matt choisit de révéler à son fils...
Découvrir le livre
Landis BLAIR, David L. CARLSON
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !