En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Delphine de MALHERBE

            Biographie de Delphine de MALHERBE

            Delphine de MALHERBE
            Crédit photo:
            ©© Bruno Klein

            Après un premier roman remarqué en 2006, La Femme interdite, Delphine de Malherbe signe avec La Fille à la vodka sa seconde autofiction, s’attaquant une nouvelle fois à un phénomène social inédit. Entre-temps, elle a été l’auteure d’Une passion, jouée au théâtre Marigny avec succès, d’un récit brûlant sur Colette, d’un essai sur la foi… et d’une esquisse sur l’érotisme. Forte de la cohérence de ses textes, Delphine de Malherbe creuse son sillon.

            A l'heure où les hommes vivent

            Delphine de MALHERBE

            Après avoir traité des tabous féminins inédits avec succès, Delphine de Malherbe s’attaque ici au mystère masculin.

            Franck Steiner exerce le métier de chercheur. Il étudie sagement l’influence de la crise économique mondiale sur nos vies, jusqu’a ce que sa propre existence bascule dans un véritable tourbillon. Sur son chemin : une nymphomane éclairée met en lumière ses désirs interdits, un homme d’affaire lui révèle sa part d’ombre, une sainte femme le confronte à ses valeurs et...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre