En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Dzigar KONGTRÜL

            Biographie de Dzigar KONGTRÜL

            Dzigar KONGTRÜL

            Dzigar Kongtrül Rinpoché est né en Inde du Nord. Reconnu comme la réincarnation du grand maître Jamgueun Kongtrül Lodreu Thayé, il a reçu une formation exhaustive qui couvre tous les aspects de la philosophie bouddhiste tibétaine traditionnelle.
            Plusieurs années professeur de philosophie bouddhiste à la Naropa University du Colorado, il a fondé son propre centre d’enseignement ainsi qu’un lieu de retraite dans la montagne, le Longchèn Jigmé Samtèn Ling. Lorsqu’il n’est pas lui-même en retraite ou qu’il ne guide pas celles de ses étudiants, il voyage dans le monde entier afin d’enseigner et d’approfondir ses propres connaissances. 

            Le Bonheur est entre vos mains

            Dzigar KONGTRÜL
            « Les enseignements de Dzigar Kongtrül Rinpoché sont d'une actualité et d'une pertinence remarquablement adaptées à l'esprit des Occidentaux. » Matthieu Ricard.

            Écrit par un homme ayant reçu une formation bouddhique classique mais familier de l'Occident, ouvert sur la réalité, pétri d'intelligence et d'humour, le livre de Dzigar Kongtrül Rinpoché met à la portée de tous les enseignements du Bouddha et nous dit comment y trouver les remèdes aux doutes et à l'insécurité qui nous assaillent au quotidien.
            S'engager avec joie dans une...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre