En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Elisabeth HERRMANN

            Biographie de Elisabeth HERRMANN

            Elisabeth HERRMANN
            Elisabeth Herrmann, née en 1959, vit à Berlin. Elle a été journaliste pour la télévision avant de se consacrer à l’écriture en 2007. Depuis, tous ses romans figurent dans la liste des best-sellers en Allemagne et sont adaptés ou en cours d’adaptation pour la télévision. Elisabeth Herrmann compte dans son pays parmi les plus grands auteurs. Témoin des morts (Fleuve Éditions, 2014) est son premier ouvrage à paraître en France. Il a été couronné dans son pays par le prix du meilleur roman policier.

            Tous ces silences

            Elisabeth HERRMANN
            Dans le village de Charlie, la paix des disparus était sacrée. Jusqu’au meurtre de trop. Un meurtre atroce défraie la chronique berlinoise. Un meurtre qui choque d’abord par son extrême cruauté : le corps est retrouvé au Jardin Zoologique, en partie dévoré par des cochons.  Ensuite parce que la coupable présumée est très rapidement identifiée. Trop rapidement, selon Sanela Beara, la jeune policière en patrouille arrivée en premier sur les lieux. Très réservée et mentalement instable,...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de Elisabeth HERRMANN