Lisez! icon: Search engine

Elizabeth ADLER

Biographie de Elizabeth ADLER

Elizabeth ADLER
Anglaise, Elizabeth Adler a vécu au Brésil, aux États-Unis et en France avant de s’installer en Californie. Elle est l’auteur de nombreux best-sellers publiés chez Belfond, parmi lesquels Les Nuits de Malibu (2010), Un été à Saint-Tropez (2011) et Tout a commencé à Monte-Carlo (2012).

Bons baisers de Barcelone

Elizabeth ADLER

Après les plages paradisiaques de Malibu, une virée estivale à Saint-Tropez et une dispute à Monte Carlo, direction Barcelone pour la suite et fin des aventures du plus glamour des duos, Mac Reilly et Sunny Alvarez, détectives de choc et de charme !


Après les plages de Malibu, une virée estivale à Saint-Tropez et une dispute à Monte-Carlo, direction les Ramblas de Barcelone pour Mac Reilly et Sunny Alvarez, détectives de choc et de charme.

Sunny ne décolère pas. Une fois de plus, Mac a repoussé la date de leur mariage pour les besoins d’une enquête. Sa cliente est Lorenza de Ravel, une...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.