Lisez! icon: Search engine

Elizabeth LITTLE

Biographie de Elizabeth LITTLE

Elizabeth LITTLE
Crédit photo:
©Jonathan Vandiveer
Elizabeth Little est née en 1971 à Saint Louis. Diplômée de l'Université Harvard, elle a travaillé pour le New York Times, le Los Angeles Review of Book, ainsi que le Wall Street Journal. C’est après la publication de deux titres de non-fiction qu’elle publie son premier roman en 2014, Les Réponses. Le titre se classe rapidement en tête des meilleures ventes du Los Angeles Times. L’ouvrage remporte par la suite le Strand Critics Award dans la catégorie « premier roman ». L’auteur vit aujourd’hui  à Los Angeles avec sa famille.
 

Les filles mortes ne sont pas aussi jolies

Elizabeth LITTLE
D’après une histoire vraie ? Au départ, elle n’a rien d’une enquêtrice. Timide, un brin asociale, elle s’efforce d’éviter les ennuis. Marissa Dahl est surtout une étonnante monteuse de films. Engagée sur un long métrage dont le tournage a lieu sur Kickout Island, elle fait la connaissance du metteur en scène Tony Rees, réputé pour son comportement tyrannique. Très vite, elle comprend que quelque chose...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    10/18

    Halloween : 9 livres aux frissons garantis

    Vous avez sculpté vos citrouilles, enfilé votre déguisement de squelette et oublié les araignées en passant le chiffon à poussière ? Concoctez-vous un plateau-repas d’enfer… et disparaissez sous un plaid. Polars, romans policiers ou thrillers historiques… voici 9 livres 10/18 pour frissonner toute la nuit d’Halloween.

    Lire l'article