Lisez! icon: Search engine

Elsebeth EGHOLM

Biographie de Elsebeth EGHOLM

Elsebeth EGHOLM
Crédit photo:
©DR
Elsebeth Egholm figure parmi les écrivains actuels les plus populaires du Danemark, ses livres apparaissant régulièrement au top 5 des classements littéraires. Ses romans policiers sont déjà traduits en allemand, suédois et norvégien. Après United Victims (le cherche midi, 2010) et Organes vitaux (le cherche midi, 2012), De Gré ou de Force est son troisième thriller publié en France.
 

De gré ou de force

Elsebeth EGHOLM
Deux attentats frappent simultanément le centre-ville d'Arhus, au Danemark. Alors que la police creuse la piste terroriste, la journaliste Dicte Svendsen s’intéresse de près à la candidate à la mairie… Deux attentats frappent simultanément le centre-ville d'Århus, au Danemark. Une première bombe explose dans un institut de beauté, causant la mort d'une jeune handicapée, une autre dans la voiture de Francesca Olsen, candidate controversée à la mairie. Témoin de la première explosion, la journaliste Dicte Svendsen est immédiatement au cœur de l'action. Alors que la police creuse la piste terroriste,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.