RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Emilie LARAISON

            Biographie de Emilie LARAISON

            Emilie LARAISON
            Crédit photo:
            ©Audrey Sebilleau
            Emilie Laraison est auteur, styliste et photographe culinaire. Après une école de commerce et une expérience dans une agence de design, Emilie reprend ses études pour faire un CAP cuisine et devient l'assistante d'une styliste culinaire. A son compte depuis 10 ans, elle travaille pour l'édition et les marques. Elle aime la cuisine saine, simple et gourmande et pouvoir la partager avec ses lecteurs. 
            Depuis quelques années, elle a quitté Paris pour s'installer près de Nantes dans un petit village de pêcheurs avec sa famille.

            J'adore les cocktails géants pour faire la fête

            Emilie LARAISON
            Disponible le 24 Octobre 2019 J’ADORE les cocktails géants servis à la louche pour faire la fête ! Retrouvez sangria, punch et autres cocktails incontournables à partager. A préparer en quantité XXL pour des soirées festives et conviviales ! Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, les recettes de cocktails à la louche sont idéales pour les grandes occasions. A servir en saladier, en pichet ou dans une jar, les préparations proposées dans ce livre se prêtent parfaitement au grand format.
            Daïquiri fraise, Bubbly champagne punch, Sangria pastèque et miel, Blue lemonade... Autant de recettes qu’on adore adorer...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Lisez

              12 livres de cuisine qui vont faire craquer les gourmands

              Recettes salées ou sucrées, pâtisseries scandinaves ou tour d'horizon de la cuisine italienne... Nous vous proposons de découvrir 12 livres de cuisine tous très différents mais qui partagent un point commun : les gourmands sont incapables de leur résister. Yummi !

              Lire l'article