En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Erich FROMM

            Biographie de Erich FROMM

            Erich FROMM
            Crédit photo:
            ©1974 Foto Mueller-May
            Né le 23 mars 1900 et mort le 18 mars 1980, Erich Fromm est un éminent psychanalyste américain d’origine juive allemande, membre de l’École de Francfort. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont Avoir ou être ? (Robert Laffont, 1978) et De la désobéissance et autres essais (Robert Laffont, 1983). Publié en 1956, traduit en français en 1967 et réédité plusieurs fois depuis, L’Art d’aimer a connu un succès aussi retentissant qu’ininterrompu.  

            L'Art d'aimer

            Erich FROMM
            Erich FROMM (1900-1980) est un éminent psychanalyste, membre de l’École de Francfort.

            Assoiffés d'amour, nous vivons tous dans l'idée romantique qu’il  va nous tomber dessus sans crier gare. Mais parce que nous cherchons l’amour comme une marchandise, parce que nous sommes aussi impatients que consuméristes, nous passons à côté de l’art même d’aimer. Erich Fromm nous montre que l’amour est un...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre