Lisez! icon: Search engine

Erik Larson

Biographie de Erik Larson

Erik Larson
Crédit photo:
©DR

Erik Larson est né en 1954 à New York. Il est l’auteur de six livres publiés au cherche midi, parmi lesquels Dans le jardin de la bête (2012) et La Splendeur et l’Infamie (2021).

Autres livres du même genre

Une histoire vraie - Au cœur de la plus meurtrière catastrophe naturelle de l'histoire américaine

Erik Larson
Disponible le 22 Septembre 2022 Les fureurs de la nature, l’inconséquence des hommes Texas, fin du XIXe siècle. Isaac Cline, météorologue en chef de Galveston, une localité en pleine expansion située sur une île du Golfe du Mexique, déclare officiellement que la ville n’a rien à craindre des tempêtes. Et pourtant, quelques années plus tard, le 8 septembre 1900, Cline sent qu’un phénomène inhabituel est en train de s’annoncer. Sans attendre l’aval de ses supérieurs,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Philéas, des amoureux de BD
Pour être informés en exclusivité de nos nouveautés, interviews exclusives et concours de folie !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    le cherche midi éditeur

    Erik Larson : « J'ai appris toutes sortes de choses mystérieuses sur les Churchill »

    Encensé par la presse française, La Splendeur et l'Infamie ne cesse de fasciner les lecteurs d’ici et d’ailleurs. Pour se plonger un instant encore dans le quotidien passionnant de Winston Churchill, nous nous sommes entretenus avec l’auteur du livre, Erik Larson. Confidences sur un chef d’État hors normes.

    Lire l'article
  • Focus
    le cherche midi éditeur

    "La Splendeur et l'Infamie" : Churchill intime

    Directement classé numéro un des ventes à sa sortie en Angleterre et aux États-Unis, La Splendeur et l’Infamie a été élu meilleur livre de l’année par le Washington Post et désigné par Barack Obama comme l’un de ses titres préférés de 2020. Des honneurs justifiés au vu de la qualité de ce livre qui se dévore comme un roman.

    Lire l'article