Lisez! icon: Search engine

Esther PEREL

Biographie de Esther PEREL

Esther PEREL
Crédit photo:
©Karen Harms

D’origine belge et francophone, Esther Perel est aujourd’hui installée comme thérapeute du couple et de la famille à New York. Elle est membre de l’Académie américaine de thérapie familiale et a longtemps travaillé sur le programme international d’études des traumatismes à l’université Columbia. Très médiatique, elle participe régulièrement aux grands shows américains. Son dernier livre, Je t'aime, je te trompe, est paru aux Éditions Robert Laffont en 2018.

 

Je t'aime, je te trompe

Esther PEREL
Un traité audacieux sur l’infidélité pour comprendre la complexité de chaque individu face au couple, à l’amour et au désir. Non, l’adultère n’est pas toujours le signe d’un couple qui ne fonctionne plus... Qu’est-ce qu’être infidèle, aujourd’hui ? Comment peut-on tromper tout en se disant heureux dans son couple ? Est-il possible d’aimer plusieurs personnes à la fois ? Est-ce qu'une liaison peut paradoxalement aider un couple ?
L’infidélité reflète parfois le besoin vital de retrouver une partie de soi qui...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Pocket

    Les 12 lois du bonheur sexuel

    Etes-vous satisfait de votre vie amoureuse et sexuelle ? Ou la routine a-t-elle, peu à peu, pris le dessus ? Si c'est le cas, pas de panique : sachez que l'amour est régi par 12 lois universelles qu'il suffit de mettre en pratique pour changer votre vie et atteindre le bonheur sexuel… Prêt à les découvrir ?

    Lire l'article
  • Par Pocket

    L'intelligence érotique au cœur du couple

    Pourquoi l'amour aujourd'hui est-il si compliqué ? Comment entretenir la flamme au sein du couple ? Esther Perel, thérapeute de couple affirme qu'il faut pour cela réintroduire le désir en amour, ne jamais tenir l'autre pour acquis. Selon elle, l'amour a besoin de sécurité mais le désir se déploie dans l'inattendu. Dans son livre, elle nous donne les clés pour faire durer la passion.

    Lire l'article