Lisez! icon: Search engine

Fabien CLAUW

Biographie de Fabien CLAUW

Fabien CLAUW
Né en 1972, Fabien Clauw a consacré sa vie à la mer, courant à trois reprises la réputée Solitaire du Figaro. Lors d’un tour de l’Atlantique à la voile, il entreprend l’écriture des aventures de Gilles Belmonte. Pour les trois couleurs, premier tome de cette saga maritime française, voit le jour en 2018 aux éditions Paulsen, suivi par Le Trésor des Américains (2018), Le Pirate de l’Indien (2019) et le dernier opus en date, Capitaine de Bonaparte (2020). Fabien Clauw vit aujourd’hui à la Rochelle où il a fondé une école de croisière, Mer Belle Événements.

Le Pirate de l'Indien T3

Fabien CLAUW
Été 1800. Au terme d’une décennie de tourmentes, les armées de la République desserrent l’étau des monarchies continentales. Napoléon Bonaparte, désormais Premier Consul et victorieux à Marengo, imprime sa marque sur un État qu’il ne cesse de réorganiser.
Confronté, du Pays de Galles à l’océan Indien, aux jeux stratégiques des puissances coloniales comme à la détermination d’une société libertaire – celle...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !