RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Fanny CHIARELLO

            Biographie de Fanny CHIARELLO

            Fanny CHIARELLO

            Fanny Chiarello est née à Béthune et vit aujourd’hui à Lille. Elle signe à 26 ans son premier roman, Si encore l’amour durait, je dis pas. Ses études de lettres achevées, elle se consacre entièrement à l’écriture. Elle est l’auteur de deux recueils de nouvelles, Tout le monde est allongé sur le dos (Éditions Page à Page, 2004) et Collier de nouilles (Éditions Carnets du Dessert de Lune, 2008), et un recueil de poèmes, La Fin du chocolat (Éditions Carnets du Dessert de Lune, 2005).
            Elle a également publié des ouvrages pour la jeunesse tels que Holden, mon frère (2012), Prends garde à toi (2013), Le Blues des petites villes (2014) et Banale (2015), tous publiés à L’École des Loisirs, ainsi que des romans avec Tu vas me faire mourir, mon lapin (Éditions Page à Page, 2001), Push the push button (Éditions Page à Page, 2003), L’Éternité n’est pas si longue (Éditions de l’Olivier, 2010) et Une faiblesse de Carlotta Delmont (Éditions de l’Olivier, 2013).
            Dans son propre rôle, paru aux Éditions de l’Olivier en 2015, a été en sélection pour le prix Françoise Sagan et a reçu le prix Orange du Livre, sous la présidence d’Erik Orsenna, ainsi que le prix Landerneau découvertes.

            Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
            www.fannychiarello.com

            Si encore l'amour durait, je dis pas

            Fanny CHIARELLO
            Tranches de vie pétillantes et détonnantes d’une jeune homosexuelle de vingt-cinq ans. Cacahouètes, vermouth et folles soirées… À ce régime-là, les 25 ans d’Audrey ne s’embarrassent pas de contradictions. On peut tenir farouchement à son indépendance et se livrer, pieds et poings liés, à des filles qui ne vous aiment pas. Rêver d’écrire et vendre avec passion des adoucisseurs d’eau par téléphone. Brûler son week-end par les deux bouts et n’aspirer, en...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre