Lisez! icon: Search engine

Fanny CHIARELLO

Biographie de Fanny CHIARELLO

Fanny CHIARELLO
Fanny Chiarello est née à Béthune et vit aujourd’hui à Lille. Elle signe à 26 ans son premier roman, Si encore l’amour durait, je dis pas. Ses études de lettres achevées, elle se consacre entièrement à l’écriture. Elle est l’auteur de deux recueils de nouvelles, Tout le monde est allongé sur le dos (Éditions Page à Page, 2004) et Collier de nouilles (Éditions Carnets du Dessert de Lune, 2008), et un recueil de poèmes, La Fin du chocolat (Éditions Carnets du Dessert de Lune, 2005). Elle a également publié des ouvrages pour la jeunesse tels que Holden, mon frère (2012), Prends garde à toi (2013), Le Blues des petites villes (2014) et Banale (2015), tous publiés à L’École des Loisirs, ainsi que des romans avec Tu vas me faire mourir, mon lapin (Éditions Page à Page, 2001), Push the push button (Éditions Page à Page, 2003), L’Éternité n’est pas si longue (Éditions de l’Olivier, 2010) et Une faiblesse de Carlotta Delmont (Éditions de l’Olivier, 2013). Dans son propre rôle, paru aux Éditions de l’Olivier en 2015, a été en sélection pour le prix Françoise Sagan et a reçu le prix Orange du Livre, sous la présidence d’Erik Orsenna, ainsi que le prix Landerneau découvertes.
Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.fannychiarello.com

Si encore l'amour durait, je dis pas

Fanny CHIARELLO
Tranches de vie pétillantes et détonnantes d’une jeune homosexuelle de vingt-cinq ans. Cacahouètes, vermouth et folles soirées… À ce régime-là, les 25 ans d’Audrey ne s’embarrassent pas de contradictions. On peut tenir farouchement à son indépendance et se livrer, pieds et poings liés, à des filles qui ne vous aiment pas. Rêver d’écrire et vendre avec passion des adoucisseurs d’eau par téléphone. Brûler son week-end par les deux bouts et n’aspirer, en...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.