En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Fanny LESAGE

        Biographie de Fanny LESAGE

        Fanny LESAGE
        Crédit photo:
        ©jennifersath
        Fanny Lesage est avec sa soeur Anne-Sophie Lesage la fondatrice de la newsletter dédiée au développement personnel, Holi Me (www.holi-me.com). Après un cursus en école de communication et en marketing (ISCOM Paris), elles décident de monter leur propre structure dédiée à la communication évènementielle et digitale. Elles se consacrent désormais à des problématiques de bien être et de qualité de vie au travail, un projet soutenu par Paris Pionnières, incubateur et plateforme d'innovation des femmes entrepreneures.
        Chaque semaine, elles partagent avec leur communauté un défi à réaliser autour d’une problématique de développement personnel (trouver l’équilibre vie pro-vie perso, rompre sa daily routine, désencombrer son quotidien, etc.), réunissant de nombreux conseils de coachs, d’influenceuses et de femmes d’action (comme Florence Servan-Schreiber, Raphaëlle Giordano, Audrey Akoun, Isabelle Pailleau, Diane Ballonad Rolland, Mathilde Lacombe, la blogueuse Deedee…).
        Fanny est event designer, photographe, Instagrameuse.

        Celle qui a dit "Fuck"

        Anne-Sophie LESAGE, Fanny LESAGE
        Le journal d’une jeune imparfaite qui décide d’en finir avec les prises de tête : à travers ses chroniques pleines de piquant, de nombreuses pistes, des rituels express et des outils pour assumer une féminité décomplexée. Oser dire « Fuck », ça se travaille… Beyoncé ne s’est pas faite en un jour ! Moi, c’est Alice, jeune femme attachiante (si j’en crois mon entourage) qui a des rêves plein la tête. Pourtant, j’ai l’impression de subir ma vie plutôt que de la vivre vraiment ! J’ai une fâcheuse tendance à me mettre la pression, à être trop exigeante avec moi-même, à culpabiliser pour tout et surtout pour rien (#chargementale), et à courir après...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !