En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Florence ROCHE

            Biographie de Florence ROCHE

            Florence ROCHE
            Née au Puy-en-Velay en Haute-Loire, Florence Roche a fait des études d’histoire à la faculté de Saint-Etienne. Elle est entrée en littérature en 1999. Elle partage aujourd'hui son temps entre l’écriture et son métier de professeure d’histoire. 
             

            Les Carnets d'Esther

            Florence ROCHE
            En juillet 1942, elles étaient deux petites filles… L’une des deux sera déportée. Vingt ans plus tard, Esther remonte le cours du temps et le fil de son histoire. Une quête bouleversante des origines. Août 1962 : les lendemains sont pleins de promesses pour Esther Lescure, séduisante créatrice de mode, choyée par son père Bertrand. Mais son monde s’effondre quand celui-ci meurt dans un incendie criminel. L’assassinat de Bertrand serait-il lié aux zones d’ombre de sa jeunesse durant la guerre ? La jeune femme part sur les traces d’un mystérieux Elzear, qui avait confié...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de Florence ROCHE