En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        François d' EPENOUX

        Biographie de François d' EPENOUX

        François d' EPENOUX
        François d’Epenoux est un écrivain français né en 1963. Il est l’auteur d’un essai, Les bobos me font mal (2003), et de huit romans : Gégé (1995) – qui a fait partie de la sélection finale pour le Goncourt du Premier roman –, L’Importune (1996), Danemark Espéranto (1998), Deux jours à tuer (2001) – adapté au cinéma par Jean Becker en 2008 –, Les Papas du dimanche (2005) – adapté au cinéma par Louis Becker en 2012 –, Gaby (2008), Même pas mort (2010), Le Réveil du coeur (2014) – prix Maison de la Presse – et Les Jours areuh (2016).
        Tous ses ouvrages ont paru aux Éditions Anne Carrière.
         
        EPUB3

        Les Jours Areuh

        François d' EPENOUX
        Comment redevenir père à 50 ans ? Avec son petit visage tout chiffonné, ses oreilles en coquillages, ses mains potelées, ses couinements, rots ou pire, qui aurait dit trois mois plus tôt qu’Oscar biberonnerait si goulument la vie ? Né avec de graves complications, le petit champion s’est boxé un passage à travers les tuyaux. Le temps d’une tétée en fauteuil-club à 3 heures du matin, un...
        Découvrir le livre
        EPUB3
        Découvrir le livre