Lisez! icon: Search engine

François KERSAUDY

Biographie de François KERSAUDY

François KERSAUDY

Le professeur François Kersaudy, historien polyglotte et biographe de Churchill, Goering et Mountbatten, est aussi l’auteur du seul ouvrage au monde sur les relations entre de Gaulle et Churchill (Perrin). Dans la collection Maîtres de Guerre, il a également écrit Hitler, Staline et MacArthur.
 

François KERSAUDY, Yannis KADARI

Les derniers secrets du IIIe Reich

François KERSAUDY, Yannis KADARI
La suite du best-seller Les secrets du IIIe Reich Après l’immense succès des Secrets du IIIe Reich, François Kersaudy et Yannis Kadari entraînent le lecteur dans une nouvelle plongée au cœur des arcanes du régime hitlérien. Dans un texte enlevé et accessible, tous deux revisitent certains épisodes mystérieux de ce moment d’histoire ahurissant, faisant à l’occasion de chaque récit la part de ce qui est avéré et de ce qui...
Découvrir le livre
François KERSAUDY, Yannis KADARI
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Perrin

    Le "Vieux Lion" : 5 livres pour tout savoir sur Winston Churchill

    Le 13 mai 1940, Winston Churchill, fraîchement nommé Premier ministre, prononce son premier discours à la Chambre des communes. Sa politique ? "Faire la guerre, sur mer, sur terre, dans les airs". Son but ? "La victoire, la victoire à tout prix". Que propose-t-il pour y parvenir ? Rien, si ce n'est "Du sang, des efforts, des larmes et de la sueur". À l'occasion du 80e anniversaire de ce discours mythique, nous vous invitons à découvrir une sélection de 5 ouvrages consacrés à celui que l'on appelait le "Vieux Lion". 

    Lire l'article
  • News
    Perrin

    10 livres à lire à l'occasion du 80ème anniversaire du début de la Seconde Guerre mondiale

    Le 1er septembre 1939, sans déclaration de guerre formelle, l'armée allemande envahit la Pologne : c'est le début de la Seconde Guerre mondiale. 80 ans plus tard, nous vous proposons une série de 10 livres pour mieux comprendre cet évènement majeur du XXè siècle. 

     
    Lire l'article