Lisez! icon: Search engine

Françoise SIMPERE

Biographie de Françoise SIMPERE

Françoise SIMPERE

Françoise Simpère, journaliste, écrivain, est l'auteur, entre autres, de Aimer plusieurs hommes ; L'algue fatale ; Des désirs et des hommes ; Bien dans l'eau, bien dans sa peau ; Les latitudes amoureuses ; Ce qui trouble Lola ; Il n'est jamais trop tard pour aimer plusieurs hommes et Le bonheur est un art subtil. Ses domaines de prédilection, présents dans tous ses écrits, sont l'érotisme, l'écologie et les questions de société. Directrice de la collection Senso (éditions Blanche), elle travaille sur des fictions pour le cinéma et la télévision et participe également à l'écriture de documentaires. Elle a été le sujet d'un documentaire diffusé plusieurs fois au Québec depuis 2007, La grande amoureuse, réalisé par la Québécoise Martine Asselin. Journaliste free lance, elle tient régulièrement son blog « Jouer au monde » (http://fsimpere.over-blog.com).

Des désirs et des hommes

Françoise SIMPERE

Avec une tendre impudeur, Françoise Simpère nous livre différents portraits d'hommes qui s'inscrivent dans ses désirs et ses fantasmes.

De la brève rencontre pleine de promesses à la terrasse d'un café jusqu'à l'amant de cœur avec qui toutes les folies du corps sont permises, Françoise Simpère raconte l'attirance physique et l'amour des hommes avec beaucoup de naturel et d'émotion. Des pages...

Découvrir le livre
Découvrir le livre