Lisez! icon: Search engine

Frank Leduc

Biographie de Frank Leduc

Frank Leduc
Crédit photo:
©Leduc Frank (c) Nathalie Vergès
Frank Leduc est né en 1968 à Paris. Passionné d’histoire, de sport et de nature, il est révélé en 2018 par son premier roman, Le Chaînon manquant (Les Nouveaux Auteurs, 2018 ; Pocket, 2019), un thriller scientifique avec lequel il remporte le prix Femme actuelle, présidé par Gilles Legardinier. Depuis, deux autres romans ont suivi, Cléa (Les Nouveaux Auteurs, 2019 ; Pocket, 2023) et La Mémoire du temps (Les Nouveaux Auteurs, 2020 ; Pocket, 2021), ainsi que plusieurs recueils de nouvelles coécrits avec trois lauréates du prix Femme actuelle, Émilie Riger, Dominique Van Cotthem et Rosalie Lowie. Duel est son premier roman à paraître chez Belfond noir.

Autres livres du même genre

Duel - Deux cars scolaires qui disparaissent, un thriller au sommet par la nouvelle voix du genre

Frank Leduc
Disponible le 7 Mars 2024 Immersif et choc, un thriller haletant, par une nouvelle et puissante voix du genre. À chaque page qui se tourne, un mécanisme diabolique s'installe, et la vie de ces enfants menace de basculer dans le néant… Saurez-vous garder la tête froide ?
 
Un fait divers sans précédent ébranle la France. Voilà une semaine que deux cars scolaires ont disparu, avec à leur bord soixante-six enfants qui partaient en classe de neige. Aucune trace, aucune piste, rien.
Pour les chaînes d’info, cette affaire hors normes est du pain bénit. Pour le commissaire Shepherd, chargé de l’enquête, c’est une énigme qui défie la raison. Jusqu’à...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés