Lisez! icon: Search engine

Frédérick d' ONAGLIA

Biographie de Frédérick d' ONAGLIA

Frédérick d' ONAGLIA
Crédit photo:
©Frédéric d'Onaglia © Marie-Camille d'Onaglia

Lyonnais, Frédérick d’Onaglia est responsable de marketing. Amoureux de la Provence, où il y séjourne régulièrement, il est également grand amateur de sagas familiales. 
Sa première trilogie – Le Secret des cépages (2004), prix 2005 du Lions Club International, L’Invitée de Fontenay (2005) et L’Héritière des Montauban (2006) – suivie d’une saga familiale en deux parties – L’Honneur des Bastide (2007) et de La Mémoire des Bastide (2008) – ont été des succès. Présent dans de nombreux salons du livre, dont Metz, Nancy, Besançon, Saint-Étienne, Nice, Toulon ou Brive, l’auteur a su conquérir un public toujours plus nombreux.

Parfum de famille

Frédérick d' ONAGLIA

Au cœur de la Provence, deux familles ennemies se déchirent. Lorsque convoitises, jalousies et mensonges forment une mortelle alchimie…

Alexandra Arnoult, la trentaine, vit au Burkina Faso, où elle dirige une filiale de l’entreprise familiale de cosmétiques, La Provençale, dédiée au commerce équitable. Depuis le décès de son père Francis, elle assure aussi la gestion de l’entreprise, mais son expatriation l’empêche de suivre correctement les affaires en France. Lorsqu’elle rentre dans le Sud pour fêter les soixante ans de...

Découvrir le livre
Découvrir le livre