Lisez! icon: Search engine

Frédérick d' Onaglia

Biographie de Frédérick d' Onaglia

Frédérick d' Onaglia
Crédit photo:
©Marc-Antoine d'Onaglia
Frédérick d’Onaglia est né à et a grandi à Lyon.
Depuis Le Secret des cépages (2004), prix 2005 du Lions Club International, L’Invitée de Fontenay (2005), L’Héritière des Montauban (2006) , L’Honneur des Bastide (2007) et La Mémoire des Bastide (2008), tous ses romans, qui allient secrets de famille, amours et ambitions, ont été des succès. Passionné d'histoire, la Provence, sa culture et ses traditions sont ses principales sources d'inspiration.  Il est l'auteur aux Presses de la Cité de Le Temps des convoitises (2022), suivi de Les Princes de la vallée (2023). 

Autres livres du même genre

Les Amants du Mistral

Frédérick d' Onaglia
Ambition, manigances, amours déçues, révélations, vengeance…
Nouveau ciel d’orage pour les habitants de Fontvieille au cœur des Alpilles provençales. La grande saga de Frédérick d'Onaglia.
En 1989, le joli village provençal de Fontvieille rayonne tant par son bel écrin naturel que par son parc d’attractions, les Cygalines. La clé du succès de ce site à dimension culturelle tient aux deux fortes personnalités qui sont à sa tête. Et que tout oppose… L’exigeante Claire Bastide et la marquise de Montauban, experte dans l’art des manigances, ne partagent pas les mêmes valeurs. Or, sous...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés