Lisez! icon: Search engine

Gabriel KATZ

Biographie de Gabriel KATZ

Gabriel KATZ
Écrivain et scénariste, Gabriel Katz a écrit dans l’ombre plus de trente livres signés par des auteurs connus du grand public. Passionné d’imaginaire, il a publié la trilogie du Puits des mémoires, dont le premier volume, La Traque (Scrineo, 2012 ; Pocket, 2015), a été couronné par le prix Imaginales. La Maîtresse de guerre (Scrineo, 2014 ; Pocket, 2016), situé dans le même univers, a remporté le prix des Halliennales. S’ensuivent les diptyques Aeternia (Scrineo, 2015 ; Pocket, 2016) et La Part des Ombres (Scrineo 2016-2018 ; Pocket 2018-2020).
Parallèlement, Gabriel Katz a publié deux polars aux Éditions du Masque – N’oublie pas mon petit soulier (2015) et Quand tu descendras du ciel (2017) –, et un thriller, La Nuit des cannibales (2017), chez Pygmalion.

La Part des ombres - tome 2

Gabriel KATZ
Dans le royaume de Goranie déchiré par l’occupation, la nasse se resserre autour de la rébellion naissante. Sous la poigne du redoutable chef de guerre Akhen Mekhnet, les Traceurs sont en chasse, et la fragile résistance menée par celui qu’on appelle « le Fantôme » semble vivre ses dernières heures.
Mais rien n’est encore joué. La lutte se poursuit sur tous...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !