Lisez! icon: Search engine

Gaston Leroux

Biographie de Gaston Leroux

Gaston Leroux
Gaston Leroux (1868-1927), d'abord chroniqueur judiciaire pour le quotidien Le Matin, commence une carrière de feuilletoniste avec le cycle de Rouletabille (1907-1922) puis celui de Chéri-Bibi (1913-1925). Auteur d'une quarantaine de romans et nouvelles, dont les plus célèbres sont Le Mystère de la chambre jaune et Le Fantôme de l'Opéra, son œuvre mélange avec audace mystère, aventure et humour noir.

Autres livres du même genre

Gaston Leroux - Les chefs-d'oeuvre

Gaston Leroux
Les plus célèbres romans de Gaston Leroux réunis pour la première fois en un volume relié.Les plus célèbres romans de Gaston Lerouxpour la première fois réunis en un volume reliéContient :- Le Mystère de la chambre jaune (1908)- Le Parfum de la dame en noir (1909)- Le Fantôme de l'Opéra (1910)- Un homme dans la nuit (1911)- La Poupée sanglante (1924)- La Machine à assassiner (1924)Depuis 2014, regroupés en un volume relié, paraissent les chefs-d'oeuvre...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Omnibus

    Fêtez Noël avec les éditions Omnibus !

    La période des fêtes approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir pour Noël ? Des amateurs de cinéma aux adeptes de grands classiques en passant par les rêveurs férus de littérature de l’imaginaire, nous vous avons concocté une sélection de Noël à la hauteur de vos attentes ! De quoi vous donner quelques idées…

    Lire l'article