En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Gavriel SAVIT

            Biographie de Gavriel SAVIT

            Gavriel SAVIT
            Crédit photo:
            ©Arthur Cohen
            Diplômé de théâtre et de musique à l’université Ann Harbor dans le Michigan, Gavriel Savit a rejoint New York pour lancer sa carrière à Broadway. Comédien et chanteur dans des comédies musicales à succès, il a couvert trois continents durant ses tournées, ce qui lui a donné le temps de lire, beaucoup, et de se lancer dans l’écriture de son propre texte. Ainsi, de lecteur passionné, il est passé au statut de jeune auteur prometteur avec ce premier roman, Anna et l’homme-hirondelle, édité chez Knopf en janvier 2016, lequel a suscité une vague d’engouement de la part du public et de la critique.

            Anna et l'homme-hirondelle

            Gavriel SAVIT
            Cracovie, 1939. Que sait-on de la guerre, quand on n’a pas encore 8 ans ? Quelle langue peut dire à une petite fille que son père ne reviendra pas, sinon celle des oiseaux ?
            Anna erre dans les rues de la ville lorsque l’Homme-Hirondelle la prend sous son aile. Cet étrange personnage, longiligne, sombre et mystérieux, sait parler aux oiseaux, éviter...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre